Les Green Kitchen toujours en avant
Mis en ligne le 10/07/17 | #Le célèbre couple veggie Green Kirchen (GK) Luise-David continue sa moisson médiatique. Cette fois-ci, ce sont des journaux français à titre anglais qui les citent :
– As you like (juillet/août 2017) – même si on ne like pas trop l'approximation sur l'origine hollandaise de Luise Vindhal et David Frenkiel (en réalité ils sont danois et suédois) – écrit ceci à propos de Smoothies & compagnie :
– Healthy Food (bimestriel de juillet/août) fait un long interview des deux auteurs, les interrogeant notamment, à propos de Green Kitchen : « Vous avez voyagé partout dans le monde et venez de publier un ouvrage sur les recettes végétariennes
du monde issues de vos voyages. D'où cette passion vous vient-elle ?
Je ne sais pas précisément, mais nous avons tout simplement toujours aimé voyager. Stockholm est très peu lumineuse et très froide l'hiver et cela peut être difficile d'y vivre. Ainsi, à cette période, nous essayons de nous envoler vers d'autres contrées. Nous avons également le sentiment de nous sentir plus à la maison sur la route que lorsque nous sommes chez nous. C'est paradoxal. Nous nous sommes rencontrés en Italie, venons de deux pays différents et voyager est donc tout simplement naturel pour nous.
Quelle est votre recette préférée dans cet ouvrage ?
J'aime énormément de petites recettes. J'aime tout particulièrement les aubergines au miel et au citron, les rouleaux de printemps à la coco ou encore le dessert express au key lime. »
> 2024 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2023 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2022 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2021 : déc. - nov. - oct. - sept. - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> 2020 : déc. - nov. - oct. - sept. - août - juil. - juin - mai - avril - mars - fév. - janv.
> Les archives depuis 2016
( proposition graphique initiale : Jean-Jacques Tachdjian )
WWW credits